o0 Shinoibi Destiny 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Shinoibi Destiny 0o

o0 C'est un forum RPG sur Naruto !! 0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Technique Orochimaru et Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Madara Uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Technique Orochimaru et Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Technique Orochimaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakra:
Technique Orochimaru et Sasuke Left_bar_bleue1425/1425Technique Orochimaru et Sasuke Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Inventaire:

Technique Orochimaru et Sasuke Empty
MessageSujet: Technique Orochimaru et Sasuke   Technique Orochimaru et Sasuke Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

Senei Jashuu (la prise du serpent)
Technique Orochimaru et Sasuke 7.169
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour.
50 PC /50 Pv 15 lignes d'Rp.

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Technique Orochimaru et Sasuke Keneit10
(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 1PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 20 lignes d'Rp.

Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût de chakra : 250PC
dégat: Morts des deux personnes
Technique Orochimaru et Sasuke Soujasousainojutsu4vw5ti
niveau kage, 30 lignes d'Rp.

Tenfuuin
Technique Orochimaru et Sasuke Tenfuuin7gs
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
-500PC ! [Voir Regle Maxi 4 personnes ]

Technique Orochimaru et Sasuke Shoushagannojutsu6cd
Shoushagan
Utilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
-50Pc / 30 lignes d'Rp

Kuchiyose, Hebi (serpent)
Technique Orochimaru et Sasuke 7115fj1
niveau chunin 15 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150
On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 100PV
Chaque morsure enleve 20PV.

Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
Technique Orochimaru et Sasuke 7121qu6
niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 350
Peut
Invoquer autant de Personne qui a été Tué par Orochimaru. l'Invoquer
possedera 500 PV. Peut invoquer une seul personne qui n'a pas été tué
par Orochimaru.


Kuchiyose, Manda
Technique Orochimaru et Sasuke 7120kf5
niveau junin 20 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 250
1200PV,
Morsure=75 degat
S'enroule au tour de l'adversaire=50



Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
Technique Orochimaru et Sasuke 7133bn7
niveau KAGE 30 lignes (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 250
Protege des attaque Raiton et Katon.

Kanashibari no Jutsu
Technique
d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire
faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur
lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post
Seuleument Oro
15 lignes

Changement de membres
Ce
jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il
se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce
nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et
se limite a 5 par jour)
PC : 150 pour un bras ou une jambe , ne marche pas avec la tête
Seuleument Oro
25 lignes

Clone Serpent (Hebi bunshin)
Cette
technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut
atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et
sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester
rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un
serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clones
Seuleument Oro et Sasuke
15 lignes

Reconstitution du corps
En
utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour
éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC : 100 compte comme une esquive
Seuleument Oro
15lignes

Possession du corps
Cette
technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les
capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur
conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de
préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200)
, seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire
de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la
réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts)
Seuleument Orochimaru
40lignes

Gaia Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru
C'est
le sceau de la Terre (Kimimaro). Il donne à son possesseur une
puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
20lignes

Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ...
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:restaure
200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de
taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)

Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
50degats en plus pour la partit transformé lors d'una attaque phisique.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup chakra: 90PC par tour.
Effet:Chaque
coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à
corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...

Hebi
Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour).
PV: 50 par serpent
PC : 10par serpent
Oro et Sasuke
10lignes

Dai hebi
Serpent
de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler
quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours).
PV : 250
PC : 85
Oro et Sasuke
15lignes

Yoroi hebi
Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 200
PC : 120
Oro et Sasuke
15lignes

Technique Orochimaru et Sasuke Constr10
Constriction du Serpent Blanc
Permet à Orochimaru d'ettouffer un adversaire autour d'un torrent de serpent qui écrase ses os et l'empeche de respirer.
Inflige
60 PV puis 10 PV par actions dans une opposition de force. Cette
opposition est réduite de 2 à chaque actions, jusqu'à ce que la force
adverse lui permette de se libérer. Rester 5 actions est cause d'un
evanouissement, par asphyxie.
Coût : 50
oro est sasuke
niveau juunin 20 ligne

infiltration dans le sol
chakra:300
description:permet de fuir un combat,d'esquiver,d'entré dans le sol
35 ligne
orochimaru sasuke
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Orochimaru et Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Sai
» Technique inclassable
» Technique invocation
» Technique de Sceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Shinoibi Destiny 0o :: Technique, Dossier, Clans :: Technique, Dossier, Clans :: Technique Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser