o0 Shinoibi Destiny 0o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o0 Shinoibi Destiny 0o

o0 C'est un forum RPG sur Naruto !! 0o
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ichiraku Ramen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Yonbi/Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

Hinata arriva au centre vielle et plus particulièrement face à Ichiraku Ramen.
Hinata avait une faim de loup!
Son ventre gargoullait tellement fort qu'on pourrait croir qu'il va faire un temps de m****!
Hinata entra donc et s'assit à une place saluant Ichiraku et sa fille Ayame.


"Salut Hinata-chan !"

"Salut ça fait un bail !"

"Ouais, alors un bol de ramen gratis pour fêter ça, un bol au boeuf ça t'vas ?"

"Ouais !"

Ichiraku prépara les ramen d'Hinata et les deux jeunes femmes parlèrent entre elles en attendant.
Le plat arriva enfin.
Hinata prit les baguettes qu'elle sépara.


"Itadakimasu ! ^^"


Hinata prit des nouilles entre ses baguettes et souffla puis elle les mangea.


"Excellent ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Madara Uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1250/1250Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1425/1425Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:59

Madara arrivait devant chez Ichiraku. Il s'assit a côté de Hinata, avec des vêtements dans lesquels tout le monde le regardait, a cause de la couleur sombre, qui faisait pensait a un étranger, voir un ninja en mission. Madara savait bien qu'il ne pourrait pas passer inaperçu, mais la capuche caché son visage. Il avait la tête incliner vers le bas, ainsi Ichiraku ne voyait que ses yeux.

Salut l'étranger !! Je te sert quoi ?

Madara leva légèrement la tête. Il regarda l'homme et dit froidement:

Sers-moi la même chose.

Ichiraku avait bien observé Madara, il avait croisé son Sharingan. L'homme fut alors étonné il dis donc à Madara:

Tu es un Uchiha ? Je croyais que seul Sasuke avait survécu au massacre qu'avait causé le jeune Itachi.

...

Madara ne trouva pas l'utilité de répondre, donc il ne le fit pas. Il avait aussi remarquer que la jeune fille avait eu un sursaut lorsque Ichiraku avait prononcé le nom du clan "Uchiha". Il s tourna donc vers elle et dit:

Qu'est-ce-qu'y t'étonnes ?



Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Yonbi/Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

Hinata mangeait tranquillement sn bol de ramen et quelqu'un entra dans le restaurant.
Hinata l'ignora tout d'abord mais il s'assit à côté d'elle, sa capuche sur la tête.
Tout le monde le regardait bizarrement, et Hinata le regardait du coin de l'oeil en mangeant ses ramen.


"Salut l'étranger !! Je te sert quoi ?"

Hinata commença à écouter tout pour savoir qui était l'homme assit à ses côtés.
D'ailleur elle l'avait reconnu (si on peut dire ça -_-) : c'était l'homme qu'elle avait vu dans sa rue ce matin même.
L'homme à la capiche leva la tête suite à ce que lui dit le chef.


"Sers-moi la même chose."

*Ohlala... soit il est de mauvais poil soit il est malpoli...*

"Tu es un Uchiha ? Je croyais que seul Sasuke avait survécu au massacre qu'avait causé le jeune Itachi."

*Un Uchiha ?*

Hinata ne fit que sursauter mais elle essaya de se faire tout de même discrète mais cela ne marcha pas.
L'homme ne répondit même pas au chef et se tourna vers elle.


"Qu'est-ce-qu'y t'étonnes ?"

*Si on peut même pas sursauter tranquille...*

Hinata l'air de rien tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux.

"Je suis assez surprise de voir qu'un 3e Uchiha vit sur cette terre, tout comme Ichiraku-san...
J'ai pas le droit d'être étonné peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Madara Uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1250/1250Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1425/1425Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

...

Madara ne voulut pas répondre a une telle question. Tout en détournant son regard de celui de la jeune fille, Madara se disait que cette fille était bizarre. Elle était gentille mais elle pouvait se mettre en colère rien qu'en lui posant une simple question.

Je trouve que tu es... bizarre. Tu t'énerves pour un rien. Mais je pense que tu a un pouvoir que tu caché, car je ressens en toi un chakra étrange.

* Est-ce qu'elle pourrait en posséder un ?? Non, ça m'étonnerait *

Madara avait cette question qui le tourmentait. La jeune fille était certes bizarre, mais elle était aussi intérresante.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Yonbi/Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:51

Le jeune homme détourna le regard au plus grand plaisir de la Hyuuga.
Elle n'aimait pas qu'on la fixe ! >.<
Elle continua de manger mais elle fit encore une fois coupé par Madara.


*Grr...*

"Je trouve que tu es... bizarre. Tu t'énerves pour un rien. Mais je pense que tu a un pouvoir que tu caché, car je ressens en toi un chakra étrange."

*Hein ? Serait-il en train de m'parler de Yonbi ?*

Hinata faisant mine de faire la gueule se décida à lui répondre.

"J'vois rien de bizarre à s'énerver facilement...
Et pour le chakra étrange come vous dîtes, vous rêvez...
J'ai un chakra comme les autres..."


Hinata ne voulait en aucun cas lui en parler, elle ne le connaissait même pas.
Et en plus devant Ichiraku-san, qui n'est pas censé savoir ça.
Être un Jinchuuriki aujourd'hui c'était dangeureux avec l'Akatsuki qui était à leur recherche.


"Et vous, vous trouvez pas que vous êtes bizarre ? Mettre une capuche avec un temps pareil..."

Il faisait très chaud et très ensoleillé, pas un seul nuage dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Madara Uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1250/1250Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1425/1425Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

En fait, si je porte cette capuche, c'est pour cacher mon identité. Car en effet, je suis une personne importante pour mon village et je ne souhaite pas que tout le monde soit au courant que je suis a Konoha.

Madara enleva ensuite sa capuche, et se retourna vers Hinata. Il souria alors et rajouta en prenant un air sérieux:

Donc je vais me présenter, je suis Madara Uchiha, comme vous l'avez dit, il y'a donc trois Uchiha sur cette Terre.

Madara se rapprocha alors de Hinata et lui murmura de façon a ce que personne n'entendent ce qu'il allé dire.

Je viens du vilage caché de Kiri, dont je suis le Kage. Et je suis persuadé que tu as un chakra étrange. Je vais être franc, je pense que tu posssède un Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Yonbi/Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:30

"En fait, si je porte cette capuche, c'est pour cacher mon identité. Car en effet, je suis une personne importante pour mon village et je ne souhaite pas que tout le monde soit au courant que je suis a Konoha."

*Oh oui se serait bête ! Héhé*

Il enleva sa capuche, à la plus grande surprise de la jeune Hyuuga.
Il ressemblait beaucoup à Itachi et Sasuke.
Décidémment les membres de ce clan sont tous pareils.


"Donc je vais me présenter, je suis Madara Uchiha, comme vous l'avez dit, il y'a donc trois Uchiha sur cette Terre. "

"Enchantée..."

Elle, ne prit même pas la peine de se présenter, faut dire qu'il ne lui avait pas demander...
Il s'approcha d'elle, ses lèvres près de l'oreille d'Hinata, ce qui la fit reculer légèrement mais c'était juste pout lui dire quelque chose qu'elle écouta avec attention.


"Je viens du vilage caché de Kiri, dont je suis le Kage. Et je suis persuadé que tu as un chakra étrange. Je vais être franc, je pense que tu posssède un Bijuu. "

Hinata eut comme un choc dans le coeur.
Il avait deviné.


"Et qu'est-ce que ça peut vous faire j'peux savoir ?", lui répondit-elle avec énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Hachibi/Admin/Kage of Kiri/Grand-Père of Follas''
Madara Uchiha


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1250/1250Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue1425/1425Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

La question de la jeune Hyuuga fit sourire Madara. Il la regarda dans les yeux, avec son Sharingan. Il savait que la jeune fille possédait un bijuu. C'était une certitude. Il lui répondit alors, toujours en souriant:

Qui sait pourquoi je pose cette question!! Peut-être suis-je curieux ? Ou peut-être suis-je tout simplement comme toi... Qui te dit que je ne suis pas un
Jinchuuriki ???

Madara tentait d'embrouiller Hinata. Il voyait bien qu'il avait déjà bien réussi. Madara n'avait heureusement pas parler très fort car sinon tout le monde aurait connu son identité, ce qu'il ne voulait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Yonbi/Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiche du Shinobi
Points de Vie:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Ichiraku Ramen Left_bar_bleue100/100Ichiraku Ramen Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:08

Madara fit un sourire, chose qui ne lui allait pas du tout >.< XD
Il la regarda avec son Sharingan puis lui répondit toujours le sourire aux lèvres :


"Qui sait pourquoi je pose cette question!! Peut-être suis-je curieux ? Ou peut-être suis-je tout simplement comme toi... Qui te dit que je ne suis pas un Jinchuuriki ???"

"Si vous êtes comme moi ça me fais une belle jambe...
Si vous êtes curieu, non j'pense pas que vous l'soyez..."


Hinata ne souhaitait qu'une chose c'est qu'il la laisse tranquille avec cette histoire de bijuu.

"Et puis qu'est-ce que vous faîtes à Konoha vu que vous êtes plus de ce village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Ichiraku Ramen   Ichiraku Ramen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiraku Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o0 Shinoibi Destiny 0o :: Konoha Gakure no Sato (Village caché des Feuilles) :: Konoha Gakure no Sato (Village caché des Feuilles) :: Le Centre Ville :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser